Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Titi_le_gris
16 janvier 2018

Jeu créé avec Le poto Mat3x

Oh mon kenny simulateur 

ou pour les intimes big burger adventure 

ou encore nouvelle Fronce simulatorrrrrr 

Ou encore farming simulator tres bon jeu de tracteur 

Il sera peut etre sur steam en 2019776984845

Le fichier et trop lourd désolé

Ps il faut scratch 

Pour avoir le jeu envoyer moi un mail a l'adresse 

Titi_le_gris@Hotmail.com

Je ferai un top 3 des meilleurs joueurs du jeu THEKAIRI78 (avec un screen)

Ps Je met les lien de chaines dans la description

Je peux aussi vous envoyer un jeu avec la tete de King for a day comme perso principal 

Quel long message : )

Publicité
Publicité
Commentaires
Titi_le_gris
Publicité
Archives
Publicité